Titre Agent d’aide aux utilisateurs (fr,eng) à temps partiel
Catégories Administratif, Autres, Technicien IT
Description Nous cherchons pour une mission temporaire de 6 mois au moins (possibilité de poste fixe à terme), pour notre équipe d’aide aux utilisateurs dans une grande organisation du canton de Genève, un(e) Agent d’aide aux utilisateur (fr,eng) à temps partiel Description des tâches Pour temps partiel uniquement, sur une base d’environ 50% (à convenir) modulable (jusqu’à 100% lors d’absence d’autres membres de l’équipe) dans une plage horaire entre 7h30 et 18h30, du lundi au vendredi.
Lieu Genève

Nous cherchons pour une mission temporaire de 6 mois au moins (possibilité de poste fixe à terme), pour notre équipe d’aide aux utilisateurs dans une grande organisation du canton de Genève, un(e)

                                                           Agent d’aide aux utilisateur (fr,eng) à temps partiel

Description des tâches

Pour temps partiel uniquement, sur une base d’environ 50% (à convenir) modulable (jusqu’à 100% lors d’absence d’autres membres de l’équipe) dans une plage horaire entre 7h30 et 18h30, du lundi au vendredi.

1) Réceptionner (téléphone, e-mail, visite) et enregistrer toutes les questions très diverses sur tous les services proposés aux personnels (internes et externes) de l’organisation. Analyser l’impact et l’urgence de la demande afin d’assigner la bonne priorité.

2) Assurer le 1er niveau de réponse ou assignement aux autres groupes de support pour les questions plus complexes, en se basant sur une base de données des connaissances (FAQ, procédures, documentation..) très large.

3) Assurer le suivi des demandes jusqu’à leur résolution complète. Assurer que le bon niveau de communication est maintenu entre les utilisateurs et les groupes d’experts prenant en charge la demande.

4) Mettre à jour et améliorer continuellement la documentation

Compétences, expériences et personnalité

1) Maitriser le français et l’anglais (niveau B2 minimum), tant à l’écrit qu’à l’oral. La maitrise d’autres langues européennes seraient un plus.

2) Avoir déjà utiliser un système de gestion des demandes (ticketing system)

3) Avoir un très grand sens du service est la base indispensable requise pour ce poste

4) Avoir un grand sens de la communication interpersonnelle dans un environnement international

5) Avoir un esprit analytique, percutant, vif, savoir prendre les bonnes décisions, et être capable d’assimiler très rapidement un grand nombre d’informations

6) Être très attentif aux détails et aux informations fournies, proactif et capable de terminer ce qui a été commencé

7) Être une personne d’une grande honnêteté et intégrité, ayant une attitude irréprochable

 

Candidature et contrat :

Début du contrat : mars 2018 – Type de contrat : temporaire – Candidature : merci de nous faire parvenir votre CV avec photo, et lettre de motivation adaptée à cette annonce : notamment sur les raisons pour prendre un temps partiel.

Postuler Maintenant