[COVID-19] Comment DCS vous facilite le télétravail

Pas de panique ! Cette période est particulière. Non prévisible. Elle demande aux entreprises d’adapter leurs processus très rapidement. Et notamment d’assurer la continuité de leurs activités malgré le besoin de confinement ou de limitation des déplacements. Comment faire ?

Pas de panique ! DCS aide actuellement tous ses clients à mettre en place des solutions simples et rapidement opérationnelles de télétravail. La disponibilité, l’engagement et l’expérience de nos équipes permettent aux entrepreneurs de surmonter facilement ce cap.

Attention, cela peut paraitre simple, mais n’oubliez pas que d’autres types de virus peuvent être fatals pour votre entreprise. La sécurité informatique ne doit pas être mise de côté quand de nombreux salariés travaillent à distance, via des PC qui ne sont pas au sein du réseau d’entreprise. Au contraire, il faut être d’autant plus vigilant pour assurer les trois points essentiels :

Confidentialité de vos données et de ceux de vos clients – leur Intégrité (ne perdez pas une semaine de travail à cause de backups ne prenant pas en compte le télétravail) – leur Disponibilité : vos employés doivent avoir accès aux ressources nécessaires dans des conditions proches de celle du bureau.

Pas de panique ! DCS est là pour vous conseiller et vous aider à mettre en place les solutions adéquates vous permettant de traverser cette période à l’abris des virus.

Que vous soyez déjà client ou non, contactez-nous sans attendre : info@dcs.ch ou 022 320 75 10.