Titre Secrétaire pour mission intérimaire plein temps
Catégories Administratif
Description durée à définir. Secrétaire pour mission intérimaire plein temps
Lieu Genève

 

Secrétaire pour mission intérimaire plein temps

 

Votre mission :

• Réception téléphonique & gestion des appels.
• Gestion des tâches administratives quotidiennes (correspondances, agenda, classement, archivage, etc.)
• Mise en place de documents complets parfaitement présentés.
• Début d’activité : immédiate.

Votre profil :

• Expérience de 5 ans minimum
• Ecole de commerce ou équivalent.
• Excellente maîtrise du français écrit et parlé. La maîtrise de l’anglais est un plus.
• Excellente maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).
• Rigueur et précision dans le travail.
• Capacité à gérer le stress, dynamique, flexible, diplomate.
• Aptitude à travailler et communiquer en équipe.
• Goût des contacts.
• Très bonne présentation.

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