Titre Agent de Service Desk non-IT (fr,eng)
Catégories Administratif
Description Nous cherchons pour notre équipe d’aide aux utilisateurs dans une grande organisation du canton de Genève, un ou une Agent de Service Desk non-IT (fr,eng). Description des tâches : Plein temps 8h par jour, ou temps partiel (à convenir) dans une plage horaire entre 7h30 et 18h30, du lundi au vendredi. 1) Réceptionner (téléphone, e-mail, visite) et enregistrer toutes les questions très diverses sur tous les services proposés aux personnels (internes et externes) de l’organisation…

Nous cherchons pour notre équipe d’aide aux utilisateurs dans une grande organisation du canton de Genève, un ou une

Agent de Service Desk (fr,eng)

Description des tâches

Plein temps 8h par jour, ou temps partiel (à convenir) dans une plage horaire entre 7h30 et 18h30, du lundi au vendredi.

  1. Réceptionner (téléphone, e-mail, visite) et enregistrer toutes les questions très diverses sur tous les services proposés aux personnels (internes et externes) de l’organisation. Analyser l’impact et l’urgence de la demande afin d’assigner la bonne priorité.
  2. Assurer le 1er niveau de réponse ou assignement aux autres groupes de support pour les questions plus complexes, en se basant sur une base de données des connaissances (FAQ, procédures, documentation..) très large.
  3. Assurer le suivi des demandes jusqu’à leur résolution complète. Assurer que le bon niveau de communication est maintenu entre les utilisateurs et les groupes d’experts prenant en charge la demande.
  4. Mettre à jour et améliorer continuellement la documentation

Compétences, expériences et personnalité

  1. Maitriser le français et l’anglais (niveau B2 minimum), tant à l’écrit qu’à l’oral. La maitrise d’autres langues européennes seraient un plus.
  2. Avoir un très grand sens du service est la base indispensable requise pour ce poste
  3. Avoir un grand sens de la communication interpersonnelle dans un environnement international
  4. Avoir un esprit analytique, percutant, vif, savoir prendre les bonnes décisions, et être capable d’assimiler très rapidement un grand nombre d’informations
  5. Être très attentif aux détails et aux informations fournies, proactif et capable de terminer ce qui a été commencé
  6. Être une personne d’une grande honnêteté et intégrité, ayant une attitude irréprochable

Candidature et contrat :

Début du contrat : dès que possible – Type de contrat : CDI – Candidature : merci de nous faire parvenir votre CV avec photo, et lettre de motivation adaptée à cette annonce.

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